Folie douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Folie douce

La petite guilde qui monte, qui monte !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nature de la Folie Douce

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharess
Invité




Nature de la Folie Douce Empty
MessageSujet: Nature de la Folie Douce   Nature de la Folie Douce EmptyJeu 21 Déc - 18:16

Avant tout bienvenue ô voyageur, nous sommes heureux de vous accueillir pour une petite halte chez Folie Douce, la petite guilde qui remonte, qui remonte sur Arak Arahm.

Mais gare car si vous êtes sain d'esprit, vous risquez ici de perdre la raison et d'y prendre goût ! C'est tout le mal que nous vous souhaitons...

Qu'est que Folie Douce ? Et en quoi avons nous perdu le sens commun ?

Et bien voila la réponse qu'il faudra longuement méditer...

Wow est un jeu d'une profondeur exceptionelle, un monde riche et varié où des aventures sans fin nous attendent avec un contenu qui semble parfois presque illimité.
Si vous lisez ces lignes c'est qu'il n'est plus nécessaire de vous en convaincre.

Seulement un grand nombres de joueurs semblent considérer, une fois leur période de formation jusqu'au lvl 70 accomplie, que wow se résume aux raids en instances end game... !

"Ouin je veux mon set t5"
"Ouin je veux Gruul"
"Ouin j'ai rien looté d'interessant depuis des mois et c'est de la faute à la guilde"
"Ouin je veux des beaux jouets"
"Ouin j'ai un kiki tout petit et j'en veux un gros"
"Ouin la guilde n'avance pas, je gquit"

Ainsi, on dirait qu'être normal dans wow passe par un comportement de môme capricieux !

Folie Douce se veut le rassemblement de joueurs souvent expérimentés et matûres (mais l'expérience n'est pas un critère pour devenir fou) qui après avoir jouer dans plusieurs guildes petites ou grosses en sont venus à concevoir le jeu autrement : ce qui cimente et donne de la force à une guilde, c'est le plaisir de jouer ensemble...

A partir de là, le jeu prend une autre dimension !

Plus de kevins agressifs !
Ni de chefs de guerre égocentriques !
Plus de boulets ambitieux ni d'obsédés du loot épique !
Mais de l'humour, de la fantaisie et du beau jeu pour tous lvl dans la petite guilde qui monte, qui monte !

Voila ce que dit notre pub que vous connaissez probablement déjà.

Ainsi notre guilde est organisée de façon à optimiser le plaisir de jouer ensemble, c'est aussi notre objectif principal.

C'est fou non ?


Bonne lecture, à bientôt dans le jeu et que votre Folie vous soit Douce ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nature de la Folie Douce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie douce :: L'asile de Folie Douce :: Le hall d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser