Folie douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Folie douce

La petite guilde qui monte, qui monte !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Deepack

Aller en bas 
+3
Nefret
Chriswar
Elethar
7 participants
AuteurMessage
Deepack
Invité




[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 5:07

Salut à tous.

Je me présente en quelques mots. Je m'appelle Réto (oui oui je sais ca fais bien suisse) , j'ai 21 ans, je suis mécanicien auto/moto, et je viens de notre belle Suisse je connais bien Chriswar j'ai fais mon apprentissage avec lui... pour en savori un peu plsu sur moi dans la vie réel je suis un grand fou ^^ le risque , la vitesse , les défi .... aaa oui le meilleur je suis obliguer de le dire les Femmes ( non je suis pas un coureur de jupons !!!) ahhh oui je joue a wow depuis 3h apres ca sortie j ai plussieur pérso sur un autre conte c est chriswar qui ma motiver de venire sur arak-arane.

Informations Pratiques :


- Pseudo: Deepack
- Race: elf de lqa nuit
- Classe: Guerrier
- Level: je vais dire 51 mais je monte tres vit (11lvl en 2 semain environ) donc je serrai rapidement 60

Je posede aussi un:
- Pseudo: Vondutch
- Race: elf de la nuit
- Classe: chasseur
- Level: 57
mais je me basse sur mon Guerrier ! donc je vous parlle de mon wawa

Mes spécialités :
-je suis spé arme mais j ai un 2eme équipement pour la spé defence ! je sais aussi et spé arme ou def mais je me batte en changent de posture et ca va tres bien ! mais sur besoin de mon groupe je change avec plaisire de posture !

Mes métiers :
- forge: 300 ; mineur: 300 ; 1er Soins:je monte je monte 150 pèche : je déteste lol mais je vais mi mettre c'est la mod a sw de pécher !


Mon équipement :
euh je change a tout les lvl presque donc je peu pas vraiment dire. mais pour mon lvl je suis tres bien stuff et j essai tjs d avoir le meilleur ! ( pour le lvl que je suis et j essai die arriver !)


Mes accès :
eh oui eh 0 pour le moment mais des que je saurai 60 je mais bouché-bouble pour les faire

Mes addons :
- Je dispose des addons obligatoires pour participer aux events de Folie Douce sof un :
CT RAID ASSIST oui
GEM oui
TEAMSPEAK oui
DECURSIVE (pour les paladin, mage, druide, pretre) non


Ta conception du jeu :


Quel est ta conception de Wow et quels sont tes motivations ?

WoW est un jeux génial mais je sais tenir mes limites et ne pas tomber dans le no-life et j'adore faire évoluer mon perso et tout simplement jouer entre amis. et ce faire de nouveaux amis. Mais surtout pour me changer les idée apres mais dur journée est du train train de la vie !

Pourquoi as-tu choisi cette race et cette classe de personnage ?

Je fais du fooball américan dans la vie réel , donc je suis bourin et nérveux et sucidaire donc je croi que cette classe , je n 'y est pas hessiter longtemps Twisted Evil et aussi pour le look des elf et des guerrier qui port de la plaques ! pour le race j'ai toujour aimer les elf. voila.

Quelle est ton histoire avec Wow , et notamment avec les autres guildes ?

J'ai pas vraiment d'histoire avec wow, je suis just a la recher d une guilds qui d apres chriswar et genial ! et depusi mon arrivée sur ce sérveur j'etais toujours dans la meme guilde que lui . il ma bcp parller de vous est j ai u le plaisire de joue plussieur fois avec vois je prend le conte a chriswar de temps en temps vous me comméser sous le nom de `faux chriswa' lol sur votre ts sous Deepack. j'ai fais plussieur quetes et instance avec vous j'ai trouver l ambience telement agréable que j ai voulu tenter ma chance sur le fofo.

Qu'est-ce qui t'as poussé à demander un recrutement chez Folie Douce ?

comme je le die en dessu je connais chriswar et il ma parlé de la guilde g entendu deux trois discussions sur TS et ca ma donné envie de vous rejoindre et rejoind mon petit chris.

As-tu pris connaîssance de notre charte ?

Oui, rien à redire, tout a fait dacord

Voilà j 'ai fini j'espere que mes fauts d'orthographe seront pas notées Rolling Eyes et je me rejoui de votre réponse merci d'avori pri du temps de lire cette page . salutation est bon chasse !!!


si vous, vous posé des question par rapport au nom Deepack c est un de mes dj préférer quand je l 'ai crée.
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Spécimen rare
Spécimen rare
Elethar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 5:32

Bon post Smile +1

Fais quand meme un peu attention à l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chriswar
Visiteur serein



Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : St-Légier à coté de Blonay^^ (CH)
Date d'inscription : 05/04/2007

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 5:38

voila ben moi je dirais juste bon post Twisted Evil et sinon je le connais irl est c'est un bon joueur , sympa. Heureusement que tu aas pris ton war pour le tappe dans le tas ca te convient trop bien Very Happy lol alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Spécimen rare
Spécimen rare
Elethar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 5:39

ah oui sinn -1 parce que t'es suisse xD (je lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nefret
Spécimen rare
Spécimen rare
Nefret


Nombre de messages : 625
Localisation : Grenoble / Les 7 laux
Date d'inscription : 25/07/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Réponse   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 9:36

Ah c'est toi le faux Chris avec qui on a fait quelques instances ces derniers temps !!

Cette fois, c'est sur, si on t'admet, la guilde va devenir à majorité suisse... pff... y'en a même de chez nous qui migrent pour Lausanne, c'est dire votre éplorable influence sur nos pauvres esprits !!!

Enfin, bon... +1 quand même ^^ Wink

Nef geek

(et fais pas comme les autres suisses qu'on connait, quand tu promets du chocolat... ASSURES !!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
shlomite
Sous morphine
Sous morphine
shlomite


Nombre de messages : 1331
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 10:33

+1, j'adore les yaourts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyenigme.com
Deepack
Invité




[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: réponse   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 11:09

Very Happy il faut que combien de pérsonne soi d accord ?? pour faire parti de votre guilde '?

oui promi je ferrai gaff a mon orthographe !



et oui promi donner moi vos adress ou venez me voir et je vous donne plein de bonne choe SUISSE lol
Revenir en haut Aller en bas
Elethar
Spécimen rare
Spécimen rare
Elethar


Nombre de messages : 514
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/12/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 11:13

Sa dépend des fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaîo
Visiteur serein



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 14:12

bon ben +1 car c un pote a chris et + 1000000000000puissance 1000000 car il est suisse
Revenir en haut Aller en bas
Elvior
Patient douteux
Patient douteux
Elvior


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Réponse   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 14:13

+ 1 ^^

Elvi
Revenir en haut Aller en bas
léralondë
Tordu hyperactif
Tordu hyperactif
léralondë


Nombre de messages : 257
Localisation : essonne
Date d'inscription : 26/07/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyJeu 21 Juin - 4:19

c un elf dc c un bon

bo il est suisse ce qui joue pas en sa faveur mais on va faie un effort

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://yurei-gallerie.ifrance.com/
Deepack
Invité




[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyDim 24 Juin - 8:07

bonjour a touss !



quand je serrai si je suis admis ou pas ??


merci d'avance bonne chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvior
Patient douteux
Patient douteux
Elvior


Nombre de messages : 31
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/07/2006

[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Réponse   [Guerrier] Deepack EmptyLun 25 Juin - 4:38

A prioris, c'est bon, mais je dois t'avertir, jamais notre guilde ne s'est porté aussi mal, j'ai donc quelques scrupules à t'y faire entrer, j'ai peur que tu sois amèrement déçu. Alors, j'attendrai donc, l'avis d'autres joueurs de la guilde pour endosser cette responsabilité. A te revoir ^^

Elvior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Deepack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folie douce :: L'asile de Folie Douce :: Les admissions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser