Folie douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Folie douce

La petite guilde qui monte, qui monte !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Deepack

Aller en bas 
+3
Nefret
Chriswar
Elethar
7 participants
AuteurMessage
Deepack
Invité




[Guerrier] Deepack Empty
MessageSujet: [Guerrier] Deepack   [Guerrier] Deepack EmptyMer 20 Juin - 5:07

Salut à tous.

Je me présente en quelques mots. Je m'appelle Réto (oui oui je sais ca fais bien suisse) , j'ai 21 ans, je suis mécanicien auto/moto, et je viens de notre belle Suisse je connais bien Chriswar j'ai fais mon apprentissage avec lui... pour en savori un peu plsu sur moi dans la vie réel je suis un grand fou ^^ le risque , la vitesse , les défi .... aaa oui le meilleur je suis obliguer de le dire les Femmes ( non je suis pas un coureur de jupons !!!) ahhh oui je joue a wow depuis 3h apres ca sortie j ai plussieur pérso sur un autre conte c est chriswar qui ma motiver de venire sur arak-arane.

Informations Pratiques :


- Pseudo: Deepack
- Race: elf de lqa nuit
- Classe: Guerrier
- Level: je vais dire 51 mais je monte tres vit (11lvl en 2 semain environ) donc je serrai rapidement 60

Je posede aussi un:
- Pseudo: Vondutch
- Race: elf de la nuit
- Classe: chasseur
- Level: 57
mais je me basse sur mon Guerrier ! donc je vous parlle de mon wawa

Mes spécialités :
-je suis spé arme mais j ai un 2eme équipement pour la spé defence ! je sais aussi et spé arme ou def mais je me batte en changent de posture et ca va tres bien ! mais sur besoin de mon groupe je change avec plaisire de posture !

Mes métiers :
- forge: 300 ; mineur: 300 ; 1er Soins:je monte je monte 150 pèche : je déteste lol mais je vais mi mettre c'est la mod a sw de pécher !


Mon équipement :